Le Centre Logistique de Distribution prend en charge vos réceptions. La réception des marchandises est réalisée du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.

Le comptage des colis et palettes est assuré par le personnel du Centre Logistique de Distribution. Un rapprochement est réalisé avec le bon de livraison présenté par le transporteur. Si nous avons reçu un attendu de la part du donneur d’ordre, nous procédons également à son comparatif. En cas d’écart, l’équipe du Centre Logistique de Distribution prévient immédiatement le donneur d’ordre. Un contrôle visuel de l’état externe des palettes ou colis reçus est réalisé afin de détecter d’éventuelles avaries sur la marchandise.

Après ces étapes, l’émargement des bordereaux de réception des transporteurs est réalisé avec émission éventuelle de réserves. Un contrôle individuel des références visibles sur la marchandise réceptionnée peut également être réalisé à votre demande. Passé ces étapes, le rangement est réalisé dans votre espace de stockage par classification de produits, par référence et par travée.